Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Thunder Jorge
Potius Mori Quam Iquinari...


12.04.1977

4My People

Index des rubriques

La Vengeance De La Truelle !!
REVELATIONS
--> ma rencontre avec MC LOOF
J’ai rencontré MC Loof lors d’une chaude soirée au Fucking Blue Boy lors d’une soirée spéciale Venga Boys…. Il était à moitié nu, dansant dans les vapeurs de narguilé, sur le bar de cette boîte homo d’Istanbul….J’ai tout de suite eu le coup de foudre…. Son corps suant, cette imposante protubérance à l’intérieur de son string panthère et ce mystérieux pansement autour de son doigt en faisait un être à part !
Je l’ai invité à boire un verre, il a pris un Coca light… les glaçons fondaient sous sa chaleur….
Il m’a raconté sa vie, je me suis un peu endormie jusqu’au moment où il s’est dévoilé et m’a expliqué qu’il aimerait se retirer à la campagne, dans une maison sans eau ni électricité ni toilettes, bref, une vraie vie de paysan !
Il m’a expliqué qu’il s‘était retrouvé à faire le Gogo dancer à Istanbul à cause de DJ Ring A Dong qui a suivi un Derviche Tourneur appelé Bouzi Bouzi : drôle de nom pour un gourou !! Bouzi Bouzi l’a laissé tombé pour un jeune pâtre français « Olive l’Olive » qui a fini pute pour matelots de passage… Un certain Da Fonk était son mac, un être mystérieux et fascinant derrière sa moustache…
Il me racontait son histoire avec une telle émotion que j’avais oublié ce mystérieux pansement !
Je lui posa la question : « Qu’est-ce que ce mystérieux pansement ? »
Il parut gêné…. Puis me promis de ne le révéler à personne, surtout pas à Bouzi Bouzi…
Il m’expliqua que dans sa jeunesse New-Yorkaise il créa un groupe du nom de « Cannibal Corps » mais, en fait, une personne se cachait derrière cette création machiavélique : un français du nom de Bernard Menez… C’était lui la véritable âme des « Cannibals » !
MC Loof le vénère toujours et, c’est pour ce grand homme qu’il porte ce pansement en hommage à sa mythique chanson : « Oh jolie poupée sur mon doigt coupé »…..

C’est les larmes aux yeux que je suis tombée dans ses bras…..
Ecrit par , le Jeudi 6 Mars 2003, 12:37 dans la rubrique "Magik Moussaka Krew".


Commentaires :

  jorge
jorge
06-03-03
à 12:38

j'en ai le coeur qui bat la panade....

  Anonyme
06-03-03
à 12:49

Hum !!!

Salaud j'aurais ta peau....
La vie privée est désormais protégée par la loi, tu vas donc brûler en enfer au tribunal des mythomanes préciseuses. Chaque membre du jury sera une de tes visions fantasmagoriques, tu pourrira de l'intérieur et finira réincarné en femelle orang-outan. Tu seras réduite à bouffer des bananes vertes et tu devras t'exhiber dans une cage pour gagner la reconnaissance de tes nouveaux amis les singes. Je te souhaite bien du plaisir et te la souhaite longue et heureuse ta nouvelle vie. Il ne faut jamais parler de la vie privée des gens et surtout de leur rencontre, sans s'exposer à leur colère. Je ne vous salue pas monsieur.
Psychonico

  jorge
jorge
06-03-03
à 13:03

Re: Hum !!!

Psychonico...ou plutot Bouzy Bouzy, ou bien Zarboub l'Ottoman ou encore 2000's BUG, tu es demasqué...
Cela fait un moment que le Krew te cherche...
Tu va entre intronisé dans le possee, en companie de MC Gribouille, DJ Tom"llacer"4ever...
Mais avant cela ton histoire va etre revèlé au monde...